♥ ♥ Paris,Paris, je t’aime ♥ ♥

mercredi 24 octobre, 2018

Déjà les vacances de la Toussaint ! Tu y crois à ça?!?

Je viens à peine de trouver le bon rythme pour gérer les enfants, l’école, les entraînements, les matchs, les repas, les devoirs, et tout le reste, que patatras, c’est déjà les vacances.

Qui veut ma mort ?

Allez, allez, demain, les enfants, vous partez chez les grands-parents, hop hop hop, du balai, vous allez vous éclater. Moi, je reste à Paris.

Tranquille …

Travailler à tous mes projets, sans être interrompue. Ne plus réfléchir au menu du déjeuner avant la fin du petit-déjeuner. Ne plus déjeuner si j’en ai envie. Encore mieux, aller déjeuner avec les copines. Profiter de cette belle ville qu’est Paris, les musées, les expos, les concerts, les sorties au théâtre, le cinoche en V.O. à 9:30, les belles boutiques, les bars avec les copains, les promenades au hasard des rues … Aaaah Paris … comme je t’aime ♡

 

Mais tout cela n’était qu’une douce illusion. J’avais oublié que je n’étais pas seule.
Après une journée à rêver à mes beaux projets pendant ces vacances de la Toussaint, Lhôm est rentré du boulot.
Ou plutôt, il est rentré de Londres. (Quelle chance d’aller à Londres, comme ça, en pleine semaine. Je me serai bien fait un petit A/R à Londres, moi aussi.)
Mais bon, là, c’était du sérieux : un entretien pour une boîte américaine à Paris.
Il n’en peut plus de son boulot depuis qu’on est rentré de notre expatriation madrilène. Il est temps pour lui de changer, histoire de retrouver la niaque du business.
J’espère que son entretien s’est bien passé.
C’est le neuvième et dernier entretien qu’il passe pour cette boîte. Bande de petits joueurs, ils auraient pu aller jusqu’à 10, tout de même. 9, c’est pas un chiffre, ça.
Ça devrait le faire, il devait voir le grand patron pour validation.

/// À SUIVRE ///

 

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *